Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Seikyoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikyoo
Earth Player

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

Bien le bonjour!

Je viens donc ici me présenter, comme me l'a conseiller .casca. Smile

Tout d'abord, moi c'est Seikyoo. Je suis donc lycéen en Terminal S, et j'approche à grand pas ma majorité ! J'ai donc pour loisirs les jeux vidéos principalement, avec un petit penchant pour les MMO. Actuellement je réside sur l'Ile de la Réunion, petite île tropicale d'un décalage horaire de 2h/3h (selon l'heure d'hiver/été en France) par rapport à la France, avec un soleil qui en rendrait certains jaloux  :p 

Dans le jeu je suis un Gladiateur  lvl 70 (dont un très proche ami m'a fait don la semaine dernière <3). J'ai donc du stuff Pleine Lune +8/9/10, presque tout les emblèmes qui vont bien etc. A part ça j'ai eu donc quelques personnages au cap 40 (Maître Épéiste et Maître Archer), et voulait reprendre avec des potes mais aucun moyen de me rappeler mes identifiants Sad

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Et bien un pote à moi m'a conseillé d'aller jeter un coup d’œil chez les Earth, ce que j'ai donc fait ^^

Donc comme je l'ai dis mon personnage est en effet accessible a un pote, mais il ne peut/compte pas jouer d'ici un moment, et m'a laissé quartier libre, donc pas de soucis ^^ J'ai donc pour objectif de clear le DDN avec des français, puis le BDN dans un futur proche, pourquoi pas avec vous?

Voilou  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.casca.
Conseil des 6 Sages