Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Seikyoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikyoo
Earth Player

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

Bien le bonjour!

Je viens donc ici me présenter, comme me l'a conseiller .casca. Smile

Tout d'abord, moi c'est Seikyoo. Je suis donc lycéen en Terminal S, et j'approche à grand pas ma majorité ! J'ai donc pour loisirs les jeux vidéos principalement, avec un petit penchant pour les MMO. Actuellement je réside sur l'Ile de la Réunion, petite île tropicale d'un décalage horaire de 2h/3h (selon l'heure d'hiver/été en France) par rapport à la France, avec un soleil qui en rendrait certains jaloux  :p 

Dans le jeu je suis un Gladiateur  lvl 70 (dont un très proche ami m'a fait don la semaine dernière <3). J'ai donc du stuff Pleine Lune +8/9/10, presque tout les emblèmes qui vont bien etc. A part ça j'ai eu donc quelques personnages au cap 40 (Maître Épéiste et Maître Archer), et voulait reprendre avec des potes mais aucun moyen de me rappeler mes identifiants Sad

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Et bien un pote à moi m'a conseillé d'aller jeter un coup d’œil chez les Earth, ce que j'ai donc fait ^^

Donc comme je l'ai dis mon personnage est en effet accessible a un pote, mais il ne peut/compte pas jouer d'ici un moment, et m'a laissé quartier libre, donc pas de soucis ^^ J'ai donc pour objectif de clear le DDN avec des français, puis le BDN dans un futur proche, pourquoi pas avec vous?

Voilou  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

encore un réunionnais bienvenu  

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

Jolie présentation ! Vraiment très réussie !

J'espère qu'on te permettra de réussir tes objectifs, pour ma part je ferai tout pour =p

Bienvenu chez toi !

Ps : Pour t'inscrire sur les nest ça se passe ici : http://earth.xooit.eu/t49-Team-DDN-DDN-HC.htm#p213 =)
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

bienvenue

Galile
Earth Player Test

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

EDIT

Y a que le vrai Pock qui pouvait comprendre! Smile

---------

Le bonjour à Earth, galou pense bien à vous! Smile

Dernière édition par Galile le Mar 24 Mar - 09:31 (2015); édité 1 fois
gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

bienvenue a toi (avec un peut de retard)

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

kikou galile quoi de neuf?

Galile
Earth Player Test

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

Coucou strati!

Ca va tranquilou!
Je passe de tps en tps on mumble just say hello mais je ne sais pas trop où vous etes passé la dedans =O

Sinon, le jeu continue, je prend confiance dans certain nid et au bout d'un moment ils ne me suffiront plus et partirai explorer les Nid +HL à mon ptit rythme de Mamie Galou
J'aide des ptits lvl, ca me plait, ca m'occupe.

Et toi what's up?
Quand est ce que je t'entend sur Mumble jouer un ptit air de gratte? Smile

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

on t attend galou

Galile
Earth Player Test

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Seikyoo Répondre en citant

Ou ça? =O

#Flood
#SalutTous:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Seikyoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation