Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'Anhalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anhalt
Earth Player

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 03:45 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Anhalt Répondre en citant

Yop tout l'monde ! 

Déjà commençons par le début ce qui est logique d'après moi Wink Un jeune homme ma dit de faire ma présentation sur le forum donc c'est ce que j'vais faire maintenant !

Bon déjà on va dire comment on s'appel on va faire le speech attendu par le peuple !

J'm'appel Yan oui oui c'est court comme prénom Wink Bon arrêtons de déconner ! J'ai 18 j'suis en Lorraine j'suis un gros déconneur j'aime les blagues bidons j'aime mettre l'ambiance j'suis chaud patate !
J'suis actuellement a la recherche d'un emploie ? D'une école ? Non je sais pas a vrai dire ça fait 2 ans que j'participe a la déco
de chez moi m'enfin passons aux choses sérieuses !

In game certains me connaissent plutôt sous le pseudo de mon Light Fury "K-Gaze" (Furie Lumineuse pour nous amis qui joue avec le jeu français :p) Cela dit étant juste un reroll j'suis pour vous parler de mes jolies formes IG (In Game) Jolie Spirit Dancer "Anhalt-Zerbst" aimant danser pour aider les gens :3
J'suis venu me présenter dans votre guilde pour certaines circonstances qui ont fait que c'était ici que ma place devrait se trouver on ma parlé de vous en bien en une guilde motivé et j'ai eu l'envie de venir m'amuser avec vous tous !
M'enfin ceux qui veulent plus en savoir sur moi hésitez pas a me pm j'suis toujours dispo pour répondre a vos questions et a aider si besoin !

Peace Love Sex DUREX !? No Let's Dance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 03:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:30 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Anhalt Répondre en citant

bienvenue 

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:01 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Anhalt Répondre en citant

bienvenu

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:39 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Anhalt Répondre en citant

Hey hey du verbe accueil comme il faut : bienvenu ici !

Belle présentation du verbe présentatoire : j'aime beaucoup, clair, net, concis et plein d'entrain !

J'espère que tu te plairas ici, autant que tes 2 compères =) 

2 petites choses à regler :

La charte à lire et approuver : http://earth.xooit.eu/t23-Charte-Earth.htm

&

si tu veux t'inscrire pour les nest's de la guilde, le planning est ici : http://earth.xooit.eu/t49-Team-DDN-DDN-HC.htm
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Anhalt Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Anhalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation