Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Horichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horichi
Earth Player

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Horichi Répondre en citant

Bonjour à tous! Donc je me présente comme convenu,mon pseudo in game est Horichi eventreur de level 60.IRL je me nomme mickael et j'ai 24 ans (je sais on s'en fou de ma vie xd).Je joue depuis seulement 2 semaines a dragon nest est j'ai monter a ce niveau en solo par le biais des quetes. Donc je suis loin de connaitre tous sur le jeu, d'ou le fait de rechercher une guilde^^.Sinon pour la petite histoire je suis un ancien jouer de dofus,wakfu et autre mmo. je suis un passionné de rpg et de retrogaming et comme vous avez pu le constater je suis nul en orthographe^^. Voila en espérant que ma candidature seras accepter. a bientôt in game (j'espére). mp HORICHI Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Horichi Répondre en citant

bienvenue part ici Wink

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Horichi Répondre en citant

Coucou et bienvenu dans ta nouvelle maison, en esperant que tu t'y plaise !

Un petit lu et approuvé ici s'il te plait =) ! http://earth.xooit.eu/t23-Charte-Earth.htm?start=20#p328
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Horichi
Earth Player

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Horichi Répondre en citant

Merci beaucoup voila c'est fait^^ J'&ai envoyé une demande en jeu

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Horichi Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Horichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation