Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diivine
Earth Player Test

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Divine Répondre en citant

Salut jmappel Ludivine j'ai 21 ans maman d'une petite puce qui s'appel Yuna de presque 2 mois et par la même occasion la compagne de Suzuya .Je suis sans emplois pour le moment je m'occupe a plein temps de ma fille ce qui le convient bien pour le moment ^^ 
J'aime bien faire chier mon monde surtout suzuya :X  

IG je suis Diivine Danceuse lvl 37. Dragon nest est le seul jeu au quel je joue actuellement 

Bon voila c rapide mais les présentation et moi sa fait bcp ... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Divine Répondre en citant

bienvenu

AkanLeevi
Earth Player

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Divine Répondre en citant

bienvenue Diviine

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Divine Répondre en citant

bienvenue

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Présentation Divine Répondre en citant

bienvenue a toi

Utsukushii
Earth Player

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Divine Répondre en citant

Bienvenue , je suis heureux de voir que même étant parent tu continue le jeu vidéo ,c'est comme ça que je veut devenir plus tard x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation