Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Nickrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickrak
Les Copains

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nickrak Répondre en citant

Bonjour,

voilà la premiere étape d'une belle collaboration. 
je joue à des mmos depuis de longues années. apres avoir fait une pause assez longue.
je recherche juste un mmo sympa mais je ne compte pas me prendre la tete. pas d'inquiétudes on ne se prendra pas la tete.
Je compte jouer surtout en pve. le pvp ne m'interesse pas. mon premier personnage est une blade dancer. 
je suis toujours pour me balader et aller basher des monstres. 
vous pouvez me demander de l'aide . c'est avec plaisir que je vous rejoindrai en groupe pour en découdre avec les mobs.

à part le jeu, je travaille pas mal la journée donc en semaine je n'ai pas de régularité dans ma façon de me connecter. 
Mais les week-ends sont certains.

je ne sais quoi dire en plus. pour ce qui voudront en découvrir plus. on en aura peut-etre la chance sur le mumble.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nickrak Répondre en citant

bienvenu

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nickrak Répondre en citant

Hey hey et bienvenu ici !

Je suis déçu on connait même pas ton prenom ! =p

J'espère que tu prendras plaisir avec nous ! 
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nickrak Répondre en citant

bienvenu

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nickrak Répondre en citant

bienvenue a toi

Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:55 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nickrak Répondre en citant

bienvenue 

AkanLeevi
Earth Player

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:35 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nickrak Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nickrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation