Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Cherile :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherile
Earth Player

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Cherile :) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Marwin qui se prononce (Marvine) j'ai 18 ans, je suis encore un petit lycéen en Terminale bac pro vente (on se moque pas, c'est cool le bac pro Wink )
Je joue régulièrement au jeu vidéo en particularité sur Dragon Nest et League of Legends sinon en dehors des jeux j'adore le sport et je fais du taekwondo. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un art martial coréen basé particulièrement sur les coups de pied, mais pas d'inquiétude j'suis que ceinture blanche ! Vous ne risquez rien Smile

Dragon Nest,
Je joue a Dragon Nest depuis le 15 février 2015 environ, Obscuria niveau 70 nommé Cherile

Pourquoi avoir rejoins la guilde?

J'étais à la recherche d'une guilde agréable avec des membres cool depuis quelques jours déjà lorsque tout à coup, un message de Titem dans le canal monde apparaît et qui disait que la guilde "Earth" recruter ! Il m'a parler de "Earth" et m'a invité, merci à lui. :p
A première vu, cette guilde a l'air super sympa avec des membres à l'écoute et prêt à nous aider en cas de besoin. :p

Voila pour ma présentation, j'espère vous avoir satisfait ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Présentation Cherile :) Répondre en citant

Hey hey ! 

Cool ta présentation !

Enchanté Marwin ! et j'espère que tu te plairas ici ! 

See you !
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Cherile :) Répondre en citant

bienvenue ami soso Smile

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Cherile :) Répondre en citant

bienvenu à toi.

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Cherile :) Répondre en citant

bienvenue a toi

Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Cherile :) Répondre en citant

bienvenue

AkanLeevi
Earth Player

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Cherile :) Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Cherile :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation