Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argentya
Les Copains

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PRESENTATION :

Prenom : Sarah

Métier : J'en ai pas

Loisirs : Dragon Nest ou la gymnastique

Eléments de personnalité : 

Je suis un peu timide mais sympas, faut le faire pour m'énerver

Pseudo dans le jeu : Argentya

Classe : Danseuse

Level actuel : 24

Liste de vos autres personnages (Pseudo, Serveur, Classe, Level, Guilde) :  J'ai que ma danseuse et ça me convient largement

MOTIVATIONS :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Alors oui, pourquoi ? Tout simplement parce que je cherche une guilde qui ne prend pas le jeu au sérieux, où il y a une bonne ambiance et j'ai entendu beaucoup de bien sur vous

Votre personnage est-il accessible à d'autres personnes ? Si oui, à combien de personnes et à quelle fréquence ? Non il y a que moi

Quels objectifs aimeriez-vous atteindre avec ce personnage ? En combien de temps évaluez-vous cet objectif ? Mon objectif principal c'est d'arriver au level max du jeu et être bien classé au niveau du PVP. En combien de temps ? J'en sais trop rien, ça dépend si j'ai le temps de me connecter ou pas

Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne guilde ? J'ai quitté mon ancienne guilde car je m'entendais pas trop avec les autres membres et la bonne humeur n'était pas vraiment là

Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Une nouvelle folle :')

EXPERIENCES :

Depuis combien de temps environ jouez-vous à Dragon Nest ? Un peu plus d'un an

DIVERS :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum dédié à une guilde ? Je pense que c'est une bonne idée, au moins on peux en apprendre plus sur la guilde

Connaissez-vous Mumble (logiciel de discussion vocal en groupe) ? L’utilisez-vous ? Oui je connais Mumble et je vais bientôt l'avoir

Pourquoi les simpsons sont jaunes ? Parce qu'ils sont tombés dans un énorme pot de peinture jaune...Je vois que ça comme explication

Aimez vous les verbes ? (question éliminatoire) Sérieusement, c'est la question la plus chelou de la présentation Shocked

REMARQUES :

Si vous souhaitez rajouter des détails et/ou des anecdotes vous concernant : Il y en a qu'une :

J'ai du me recréer un compte Dragon Nest car je me souviens plus de mon premier et j'ai juste la rage parce que ma danseuse était level max avec du bon stuff et bien classé en PVP, donc avec Argentya j'essaie de refaire pareil Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation