Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Conseil pour obtenir la plaque du Golem au nid du gigantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Dragon Nest -> L'Antre du Savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:15 (2015)    Sujet du message: Conseil pour obtenir la plaque du Golem au nid du gigantes Répondre en citant

Ah, obtenir la plaque au golem. C'est un doux rêve pour beaucoup de personnes, mais malheureusement, cela le reste pour beaucoup. Aujourd'hui, l'heure est grave. En effet, la rage a envahi beaucoup de joueurs, voulant cette plaque dans le but d'obtenir des achèvements valant quand même au total 210 points. 
Mais ce temps est bientôt révolu. Un aventurier acharné, non pas dans la recherche de cette plaque, mais dans son entrainement, a par hasard découvert le moyen de l'obtenir, et a décidé de le partager au monde d'Althea. Voici donc comment il l'a obtenu:

AIDES.

Voici donc comment obtenir la plaque:

Il vous suffit de tuer tous les monstres avant que le golem apparaisse, et de garder en vie les spectres noirs{ je mettrais plus tard des screenshots, dès que j'en aurais} et de les amener au minimum à la moitié de leur vie. Essayer d'en avoir seulement un à faire; celui du départ, c'est beaucoup plus simple. La plaque apparaîtra dès que le golem apparaîtra.

En espérant vous avoir aidé Idea

Danviou

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rk-kiritox
Les Copains

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:36 (2015)    Sujet du message: Conseil pour obtenir la plaque du Golem au nid du gigantes Répondre en citant

Tu parles de quels achievements ?

Visiter le site web du posteur
Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:04 (2015)    Sujet du message: Conseil pour obtenir la plaque du Golem au nid du gigantes Répondre en citant

L'achievement challenge, je crois que c'est ca le nom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Conseil pour obtenir la plaque du Golem au nid du gigantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Dragon Nest -> L'Antre du Savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation