Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Tanyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanyo
Les Copains

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tanyo Répondre en citant

Bonjour, bonsoir petit(e)s et grand(e)s Earthien(ne)s ! 

IRL 

Irl je m'appelle Julien, surnommé depuis l'an 485 avant JC "le p'tit Juju", j'ai 18 ans, je vis en Belgique et je suis actuellement étudiant en informatique industrielle, même si je ne pense pas continuer. J'aime bien lire, jouer sur mon pc et écrire ne me déplaît pas non plus. 

IG 

Mon personnage principal se nomme Tanyo, un Seigneur Lunaire de niveau 80. J'ai 9 autres personnages dont 5 de niveau 24-25. Les quatre autre sont :  

- RaNekya, Glacenia de niveau 70; 

- Eihwaz, Inquisiteur de niveau 70; 

- TanNekyo, Croisé de niveau 57; 

- Fatyo, Gladiateur de niveau 55. 

Mon compte n'est accessible que par moi et une amie très proche qui ne joue plus à Dragon Nest pour le moment. 

Pour ce qui est de l'équipement sur mon perso principal, j'hésite entre aller sur le set légendaire du dragon noir ou garder le set épique 80 une fois que je l'aurai fait, tout en utilisant les armes légendaires du dragon noir. Si je pars sur le set du dragon noir, il me faudra trèèèèèèè(...)èèè longtemps, car je n'ai encore rien pour le commencer. 

Je joue à Dragon Nest depuis les vacances de Noël. Avant de commencer j'ai joué à Eden Eternal, Aura Kingdom, Flyff, Aïon, Tera, Allods, et bien d'autres qui viennent des tréfonds du monde des MMO.