Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Tanyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanyo
Les Copains

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tanyo Répondre en citant

Bonjour, bonsoir petit(e)s et grand(e)s Earthien(ne)s ! 

IRL 

Irl je m'appelle Julien, surnommé depuis l'an 485 avant JC "le p'tit Juju", j'ai 18 ans, je vis en Belgique et je suis actuellement étudiant en informatique industrielle, même si je ne pense pas continuer. J'aime bien lire, jouer sur mon pc et écrire ne me déplaît pas non plus. 

IG 

Mon personnage principal se nomme Tanyo, un Seigneur Lunaire de niveau 80. J'ai 9 autres personnages dont 5 de niveau 24-25. Les quatre autre sont :  

- RaNekya, Glacenia de niveau 70; 

- Eihwaz, Inquisiteur de niveau 70; 

- TanNekyo, Croisé de niveau 57; 

- Fatyo, Gladiateur de niveau 55. 

Mon compte n'est accessible que par moi et une amie très proche qui ne joue plus à Dragon Nest pour le moment. 

Pour ce qui est de l'équipement sur mon perso principal, j'hésite entre aller sur le set légendaire du dragon noir ou garder le set épique 80 une fois que je l'aurai fait, tout en utilisant les armes légendaires du dragon noir. Si je pars sur le set du dragon noir, il me faudra trèèèèèèè(...)èèè longtemps, car je n'ai encore rien pour le commencer. 

Je joue à Dragon Nest depuis les vacances de Noël. Avant de commencer j'ai joué à Eden Eternal, Aura Kingdom, Flyff, Aïon, Tera, Allods, et bien d'autres qui viennent des tréfonds du monde des MMO. 

Avant de postuler chez vous j'étais dans la guilde Friendly, une guilde créée par des amis qui ont commencé Dragon Nest en même temps que moi, mais qui ont arrêté il y a quelques semaines. Depuis je suis seul dans cette guilde. 

J'ai découvert votre guilde en cherchant une guilde FR sur le forum et dans l'interface guilde du jeu. En parcourant un peu votre forum, vous m'aviez l'air bien sympa et vous m'avez donné envie de voir ce qu'il se passe dans les coulisses. 

Je pense pouvoir vous apporter un dps qui pourrait ne pas être trop moche. 

Dans les divers 

Un forum est très utile pour pouvoir communiquer avec les autres membres de la guilde et pouvoir partager des délires et autres et pouvoir en faire profiter tout le monde. Ça permet également de s'organiser plus efficacement pour les raids ou autres donjons. 

Je connais Mumble et je l'ai utilisé à de très nombreuses reprises sur d'anciens jeux. 

Les Simpsons sont jaunes parce qu'en réalité, cette série à été créée en Asie ! (plus sérieusement, j'ai entendu dire que c'est parce qu'à l'époque de sa création, le jaune était la couleur la moins chère). 

Pour ce qui est des verbes, ça dépend lesquels. Il y en a que j'adore, il y en a que j'aime bien mais sans plus et il y en a que je déteste. 

Une petite remarque 

Le grondement du tonnerre est si beau ... 

Si vous désirez plus d'informations ou de précisions, n'hésitez pas à me demander.

Je m'en remets à votre jugement, messieurs dames du jury. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tanyo Répondre en citant

bienvenue a toi

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tanyo Répondre en citant

Salut à toi essaie de me mpsur .casca. ou ....casca.... ou fait une demande de guilde

Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tanyo Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum tu peux également me mp sur Thiefstar 

Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tanyo Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde et sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tanyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation