Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Qliman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamikaze69
Les Copains

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Qliman Répondre en citant

Yo la compagnie, 

Je suis Chems, 20 ans de Lyon, j'entre en école d'ingénieur l'année pro (plus de temps pour DN !), sinon je joue pas mal à COD et à d'autres MMO style Shaiya ect..

Je me présenterai d'avantage en vocal ( le flemme d'écrire mdrr ), je suis quelqu'un d'assez marrant Wink 

IN game : 

J'ai fait mon come back fin cap 70, avec un tempest 70, bdn + Pleine lune +10 weps, un Moonlord full MN +10, et une senti en cour de travaux Very Happy

Je recherche des camarades pour des raids histoire de délirer et de profiter du contenu du jeu, 
Je remercie Casca pour l'accueil ! 

Peace!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Qliman Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ainsi que dans la guilde

Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Qliman Répondre en citant

Bienvenue a toi. J'espère que cette guilde te plaira

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Qliman Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Qliman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation