Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Crusty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crusty
Les Copains

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

PRESENTATION :

Bonsoir, je m’appelle  Dorian et j'ai 24 ans et toute ces dents...
Eléments de personnalité : Je suis direct et je ne pèse pas mes mots !

Pseudo dans le jeu :Farye

Classe :Physicienne forever !

Level actuel :70

Moon lord 63/Crusty...

MOTIVATIONS :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Je l'ai vue dans la section guilde du forum de dragon nest europe et j'ai trouver cela assez dans l'attente de ce que je recherche !

Votre personnage est-il accessible à d'autres personnes ? Si oui, à combien de personnes et à quelle fréquence ? Non que a moi

Quels objectifs aimeriez-vous atteindre avec ce personnage ? En combien de temps évaluez-vous cet objectif ? Passer tout les nest que j'ai jamais passer comme le BDN, enfaîte il y as que lui!! et refaire des nid, des raid avec des personne cool et sans prise de tête tout en rigolant !

Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne guilde ? J'ai quité la guilde que j'avais crée dans mes début car j'ai eu des soucie irl et depuis peut j'ai repris le jeu mais la guilde que j'avais crée et laisser un un vétéran et devenue morte et je ne la considéré plus comme mienne car ca a trops changer de mentalité !

Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Un petit peut de mon experienca, des deconnade et mon manque de tacte?? >>> sors

EXPERIENCES :

Depuis combien de temps environ jouez-vous à Dragon Nest ? plus d'un ans

DIVERS :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum dédié à une guilde ? Elle es importante !

Connaissez-vous Mumble (logiciel de discussion vocal en groupe) ? L’utilisez-vous ? oui

Pourquoi les simpsons sont jaunes ? Car il sont sortie pas la porte et pris un coups de soleil après être renté par la fenêtre? je croie que ça seras non :p

Aimez vous les verbes ? (question éliminatoire) C'est quoi cette question!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Candidature sommaire mais qui a le mérite d'être complète et ça c'est plutot cool !

Citation:
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Je l'ai vue dans la section guilde du forum de dragon nest europe et j'ai trouver cela assez dans l'attente de ce que je recherche !

Et ouais ! Mon post ne sert pas à rien ! DAMN I'M IN LOVE WITH THE COCO !

Sinon dans ta candidature tu décris plusieurs fois un caractère bien trempé et ton manque de tact : ça fait de toi quelqu'un de blessant ? Sais tu mettre ton ego de coté en cas de conflit mineur ?

Voila c'est justes quelques petites questions =) ; j'aime vraiment bien la démarche et je vois pas d'objection à ton entrée en guilde pour ma part, mais d'abord réponds à ces quelques questions =) !

GOOD LUCK !
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Porte_Fenetre
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

Nous avons eu un premier contact en jeu, une approbation de ma part !

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

Salut, pour ma part juste une question, qu elle était ta guilde? j est entendu parlé d un crusty à last heaven qui est partit chez askaw, est ce toi, sinon bienvenu.

Crusty
Les Copains

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

Je sais mettre mon ego  de coté oui.Ma guilde étais LesNoob qui apres a changer en Lastheaven quand je suis partit et oui electriko on ce revoie :p
Ce crusty que tu parle et mon ancien compte que j'ai vendue a un de mes membre ce que je regrette amèrement d’ailleurs haha

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

ok ok moi perso sa me va ^^, à voir les pour les autres .

electriko
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

ouais ca me disais quelque chose

crusty j'espere bien que tu vas pas faire comme avec les noob

j'ai tjr dis une deuxieme chance existe

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

On attends les réponses des autres membres de la guilde et on te donne une réponse.
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Crusty
Les Copains

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

Merci a tous même  toi elec. Tu as le don pour surprendre...

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

du coup je t est mp en jeux mais t est pas là si t est encore sur le fofo mon pseudo c est .casca.

electriko
Officiers

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

merci ceux qui t'ont accepte en guilde

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

tu veux pas un beignet non plus elec?

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

bienvenu

Crusty
Les Copains

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 03:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

Merci!
Je suis désolé .casca. j'ai eu un imprévue et du coups je suis allez me tronchez avec des pote donc pour ce soir desole

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Crusty Répondre en citant

t inquiete la même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Crusty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation