Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Double Candidature : Galile et Zurrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galile
Earth Player Test

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:59 (2015)    Sujet du message: Double Candidature : Galile et Zurrik Répondre en citant

.casca. a écrit:
on t attend galou

Ouais mais j'aime me faire désirer

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Iou ici!

Voici la 'tite prez' de Galou et Zuriik.

Galile est une danseuse d'esprit, lvl70, stuffée 70, qui ne gère ABSOLUMENT rien et qui frime en léviathan
What's the?!?
Ouais mais Galile est jouée par une mamie à qui il faut du temps pour se bouger le trouffion et se motiver à avancer!
Voilà qui est fait! C'est pourquoi je postule ici!
Mamie galou se sens ready pour DDN (enfin!! \o) (et maybe BDN, molo hein!)
Donc si vous avez de quoi monter une team d'apprentie qui train together ca peut etre foy!

Je possède mumble, ouais ouais, trop dur a installer
Je suis la seule à avoir accès à Galile.
Pourquoi les simpsons sont jaunes ? Parce que les petits pois sont rouges
Je possède un LF, nommé Akatakyodo, que je monte (à mon rythme) pour remplacer Galile à l'avenir dans les nids (enfin, à voir)

Petit recap de mes stat

----------------------

Zuriik, seigneur lunaire, lvl70.
Surmotivé pour train ddn/bdn
Il peut jouer surtout le weekend, n'ayant pas internet en semaine.
Zuriik est le perso de mon homme et j'y ai accès
Nous sommes un couple IRL, il est celui qui me motive à essayer plus dur et à supporter ma déception quand j'échoue
Et moi je le supporte aussi, sisi! Mr. Green

Sa ptite fiche:

----------------------

En ce qui concerne la partie IRL, nous nous dévoilerons petit à petit selon les affinités

N'hésitez pas à me poser des question sur l'IG, j'avoue être à sec d'idée

See ya!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:26 (2015)    Sujet du message: Double Candidature : Galile et Zurrik Répondre en citant

Ola hello !

Aucune objectif pour ma part, comment refuser la galouche ! Attends la réponse des autres mais je serai très content que toi et ton copain soient des nôtres !

Ps : Zuriik à 855k d'hp pour 20k d'atk ? WTF ? faut absolument qu'il up son atk mag ! je sais pas ce qu'il a foutu le drole ! =p

See you later !
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:03 (2015)    Sujet du message: Double Candidature : Galile et Zurrik Répondre en citant

Pour titem: Si j'ai bonne mémoire, les moonlords ont une faible attaque magique en ville car ils ont un buff qui les augmente seulement durant les donjons. On pourrait donc croire, en voyant cela, qu'il n'est pas très puissant, alors que je pense qu'il doit vraiment faire mal aux mobs.

EDIT: Bon ben désolé alors. Je connaissais quelqu'un in game qui avait aux alentours de ca en attaque et qui était moonlord, donc je pensais que c'était normal.

Dernière édition par Danviou le Sam 11 Avr - 20:09 (2015); édité 1 fois
Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:08 (2015)    Sujet du message: Double Candidature : Galile et Zurrik Répondre en citant

Pour Danviou : J'ai moi même un moonlord mdr ! et tu depasses très largement les 20k en ville même en intermédiaire =)
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: Double Candidature : Galile et Zurrik Répondre en citant

il est en bleu, OUAI GALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

electriko
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: Double Candidature : Galile et Zurrik Répondre en citant

mdr

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:04 (2015)    Sujet du message: Double Candidature : Galile et Zurrik Répondre en citant

bienvenu et je dirai enfin !!!!!!!!!!!!

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:22 (2015)    Sujet du message: Double Candidature : Galile et Zurrik Répondre en citant

tu t'es enfin décidée
bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Double Candidature : Galile et Zurrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation