Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature d'un ami lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Futsuu
Earth Player Test

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:58 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama Répondre en citant

Bonjour à tous, je m’appelle Sylvain, j'ai 19 ans 

Mon job : agent de préparation des épices pour 'ARRIVE'/ Maître coq  en interim depuis le 1er juillet 2014 (important de savoir ça? ) 

Pseudo dans le jeu : WFLfutsuu

Classe : tempest 

Level actuel : 62 (reprise depuis hier )

Liste de vos autres personnages (Pseudo, Serveur, Classe, Level, Guilde) :  Honnêtement, j'ai vraiment la flemme de faire la liste xD 

MOTIVATIONS :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?   Je choisis cette guilde en fonction d'une personne avec qui je jouais dans une autre guilde : elec

Votre personnage est-il accessible à d'autres personnes ? Si oui, à combien de personnes et à quelle fréquence ? NoN

Quels objectifs aimeriez-vous atteindre avec ce personnage ? En combien de temps évaluez-vous cet objectif ? Premièrement, atteindre le lv 70, me stuff un minimum, et ensuite, reprendre le pve, pourquoi pas finir le DDN que je n'ai pas fini au cap 60 par exemple, ensuite attaque le BDN 

Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne guilde ? Je n'ai pas quitté à proprement parlé mon ancienne guilde, je pense avoir, à l'époque fait le tour du cap 60, pas à fond, mais je m'ennuyais et avec nôtre guilde, le ddn n'avançait pas puisque le rolster principal changeais souvent à cause de personnes non motivées 

Que pensez-vous apporter à notre guilde ? de la présence premièrement, après je ne sais, vous verrez bien 

EXPERIENCES :

Depuis combien de temps environ jouez-vous à Dragon Nest ? cap 40 sur Dn sea 

DIVERS :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum dédié à une guilde ? Preuve d'activité de la guilde, et c'est beaucoup moins fouilli que de n'avoir qu'un chat, au lieu de devoir sans cesse refaire les mêmes discussions, les gens peuvent directement se renseigner sur le fofo 

Connaissez-vous Mumble (logiciel de discussion vocal en groupe) ? L’utilisez-vous ? Depuis mon dernier formatage je ne l'ai pas réinstallé, mais ça peut se faire 

Pourquoi les simpsons sont jaunes ? ils ont mangé trop de poussins 

Aimez vous les verbes ? (question éliminatoire)  Les verbes sont le corps même d'une phrase, ils ont leur utilité et le prouvent bien, après, de là à les aimer, est-ce nécessaire ?

REMARQUES :

Si vous souhaitez rajouter des détails et/ou des anecdotes vous concernant :   J'aime les gauffres

Alors, dans la précipitation, j'ai copié vôtre Modèle de candidature, je m'en suis servis voili voilou, sinon, pour me découvrir réellement, retrouvons nous sur mumble ?  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electriko
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:23 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama Répondre en citant

yo futsu bienvneu =)

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:25 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama Répondre en citant

bienvenu sur le forum

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:24 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! =)

Belle candidature, très claire c'est plutot cool !
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:45 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:54 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama Répondre en citant

Bienvenue a toi

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:23 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama Répondre en citant

Du coup bienvenu dans la guilde ! /w un membre du conseil pour te faire guilder.

Tu seras en test pendant 2-3 semaines; bonne chance et bienvenu chez toi =)
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Futsuu
Earth Player Test

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:36 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama Répondre en citant

merci merci, je vais voir pour trouver un des 6 membres qui peuvent me guilder, au pire il n'y aurait pas un mumble? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ami lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation