Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Kytty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

IRL:

Je m'appelle Charlène j'ai 24 ans en couple et je vis en Belgique. J'ai jouer à quelques jeux entre autre Dragnica,Guild wars 1 et 2 et me voila sur Dragon Nest depuis maintenant 2 ans.
J'ai 1 chien et 1 chat, pas d'enfants, je travaille et joue durant la journée jamais le soir. Niveau caractère ça sera a vous de le découvrir je ne saurai me décrire.

IG

Je joue sur un Lf Thiefstar pour le moment lvl70 stuffer jades inter/avancé    1million de pv/28K d'attaque
Mes autres personnages... si je fais une liste vous en avez jusqu’à demain minimum donc pour faire simple Yami6/ArrowKytty roboticienne/sentinelle stuffer 70

MOTIVATIONS :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Ben j'avais un peu discuter avec .casca. et il m'avais l'air sympa et pas mal motivé. Pour ca que je me suis tourner vers vous. Et une de vos brebis galeuse nommé Shirayu ma parler de vous.

Votre personnage est-il accessible à d'autres personnes et à quelle fréquence ? Que moi voir mon homme très exceptionnellement

Quels objectifs aimeriez-vous atteindre avec ce personnage ? En combien de temps évaluez-vous cet objectif BDN dès que possible

Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne guilde ?moqueries méchante ,favoritisme(sans rentrer dans les détails je ne crache pas sur les gens=))

Que pensez-vous apporter à notre guilde ?de la bonne humeur de l'aide et de la disponibilité.

EXPERIENCES :

Depuis combien de temps environ jouez-vous à Dragon Nest ?2 ans oui j'ai jouer dans ma guilde que j'ai monter lvl12 avec mon compagnon.

DIVERS :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum dédié à une guilde ?j'aime pas les forum pour parler franchement mais pour s'organiser et s'informer y a pas le choix.

Connaissez-vous Mumble (logiciel de discussion vocal en groupe) ?L’utilisez-vous ?oui /skype/ts

Pourquoi les simpsons sont jaunes ? alors la je pense qu'on se la pose tous. Je pense ça viens de l'expression rire jaune du coup personnage jaune. Enfin j'en ai aucune idée

Aimez vous les verbes ? cela dépend desquels.

REMARQUES :

Si vous souhaitez rajouter des détails et/ou des anecdotes vous concernant : 
Ben non pas envie que sont foute déjà de ma tronche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

hello bienvenu sur le forum

Déjà première petite question , tu fait une double candidature ? Chez qui d'autre postule tu ? ( je t’avouerai que je suis pas fan de l'idée)
Ensuite je vois que tu ne joue que l’après midi ?
Ça  risque de poser problème vu que le plus gros de la guilde joue le soir . ( donc les try en mémo BDN , le BDN et le DDN HC bas on fait ca le soir )
Shirayu ? connais pas perso ^^

bref a voir la double candidature déjà et t'est dispo car si tu ne joue que en journée j'ai peur que tu t’ennuie chez nous .

Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

non double candid c'étais pour troll shirayu (ancien KTFBL)(un petit délire avec lui)car c'est mon duo (comme si je faisais aussi sa candid via la mienne)

Dernière édition par Kytty le Jeu 9 Avr - 19:29 (2015); édité 1 fois
Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

vous ne faites jamais vos try bdn le weekend? moi le soir apres 20h j'arrete mater un film donc si vous le sentez pas préfère le savoir direct

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

du mémo peut être, mais la team raid joue en général le soir
après a voir si une deuxième ce monte et joue plus le week end mais dans l’état actuelle on joue le soir .
après  rien ne t’empêche de tester et que l'on vois si ça peut coller aussi bien pour toi que pour nous Smile

Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Celaa dépend c'est quoi le soir pour vous et je peux peut être me libérer un soir enfin oui du coup a voir je suis la tout les weekend et les après-midi de semaine appart un ou 2 après-midi.

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum déjà =)

Ta candidature est complète, tu as l'air d'avoir bien ciblé ton objectif sur le jeu et c'est plutot cool.

Je ne vais pas m'étaler sur ce qu'a dit strat, ses questions sont très pertinentes : la majeure partie de la team qui train le bdn se retrouve en soirée. Le week-end, on arrive jamais à tous se retrouver en après midi mais après rien empêche de poster ta demande sur le forum et de voir qui réponds présent : après tout il sert à ça.

Le week c'est surtout : ddn/confrerie/ptit dg/délire & co

Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue et te poser d'eventuelles questions, idem d'ailleurs si tu as des questions on est la pour y répondre.
On te file une réponse ce soir ou demain selon les autres : Good luck ! =)
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Dernière édition par Du-Verbe-Titem le Jeu 9 Avr - 22:14 (2015); édité 1 fois
Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Bienvenue a toi.

electriko
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

bienvenu pour moi c'est ok mais je pense aussi que tu vas vite t'ennuyais chez nous meme le week il  ya une bonne ambiance mais pas tout le monde pour team bdn ou ddn hc apres traine memo bdn oui on le fait le week donc voila

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Salut moi suis carrément pour ,je sais que l on as longuement discuté  ensemble et sa m'a plus, après tout a été dit, c est a toi de voir après.
PS:si tu à réussi a lire le post d'élec sans reprendre ton souffle ne serait-ce qu une seul fois et sans t'étouffer à la fin, tu est prise direct ^^.

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Pour répondre a ta question le raid part en général entre 21h et 21 h30.

Ton amis shirayu risque de te suivre ?
Pareil que toi il devra faire une présentation Wink

Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Ben je sais pas encore pour lui(toute façons mes nest je les fait avec lui obligatoirement (mémo fellow DQ...)pour cela que je parle de lui, sinon question raid je pourrai peux être m'arranger pour un run ou 2 si on me laisse ma chance.
Sinon je pense de toute façon qu'un test s'impose comme vous comme pour moi.
Sinon vous en êtes ou sur les try BDN?

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

On bloque encore sur le golem mais sa va aller avec le temps
Mp moi quand tu pouras c est soit .casca. ou ...casca... ou supoman

Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Ah ben moi j'ai déjà essayer de te mp merci le lapin quoi  Mort de Rire

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Bref bienvenu dans la guilde !

Tu seras en période de test pendant 2-3 semaines =p
Bonne chance ! /pm un des membres du conseil pour te guilder =)
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Je suis connecter la et j'ai postuler pour la guilde a vous de jouer

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Captain planet, captain planet, l avenir dépend que de vous.

Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

caaaaaaaapiiitain flame tu n'est paaaaaasssss , de notrE galaxiiiiiiiie!!!!

Kytty
Earth Player Test

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Kytty Répondre en citant

Y a pas que le capitaine flame qui n'est pas de notre galaxie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Kytty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation