Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RE pour la présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScarfPow
Les Copains

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: RE pour la présentation Répondre en citant

Salut,
Bon comme je l'avais déjà dit je suis ScarfPow une alchimiste niveau 33 et bientot une adept. Mon vrai nom est mani sezel, j'ai 17 ans et je suis lycéen. Actuellement je n'ai qu'un seul personnage. Mais croyez moi ce perso deviendra très fort. Pour l'instant mon plus grand dps est de 10000, mes pv sont de 13000, je possède un set cerbère, mais pour l'instant e ne l'ai pas totalement amélioré. Je compte bien monter de niveau et etre parmi les meilleurs.

Je souhaite rejoindre cette guild car j'ai des problèmes en ce moment avec la mienne. Et dès que j'ai vu l'atmosphère qui régnait dans cette guild ou plutot devrais je dire "cette famille". Je me suis tout de suite dit que je m'y plairais ici  Okay .
Merci de bien vouloir prendre en considération ma candidature.
Bisoux Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: RE pour la présentation Répondre en citant

lol tu va en poster combien? ^^

electriko
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:12 (2015)    Sujet du message: RE pour la présentation Répondre en citant

t niv n'est pas derangeant ni ton age ni ton prenom mais comment veux tu connaitre l'atmosphere si tu n'es pas encore rentrer dans la guilde ???

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: RE pour la présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: RE pour la présentation Répondre en citant

bon au moins ta l'air motivé ( refaire 3 fois ça présentation le montre )
après ton lvl /stuff c'est pas un soucis t' en que tu est motiver !
il ne me reste plus cas te dire bienvenu Wink

ScarfPow
Les Copains

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:25 (2015)    Sujet du message: RE pour la présentation Répondre en citant

merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: RE pour la présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation