Guilde - Earth  Forum Index
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Candidature

Post new topic   Reply to topic    Guilde - Earth Forum Index -> Espace Echange -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adanahel
Earth Player Test

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:00 (2015)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour a tous,

Je m'appel Danny, j'ai 21 ans, étudiant en licence MIEEA à l'UFR Sciences et Techniques.
J'aime particulièrement tout ce qui touche les sports mécaniques et les jeux vidéos (où il n'est pas obligatoire d'IS pour pouvoir s'en sortir). 
Je suis d'un tempérament assez calme et joyeux.

Mon personnage ce nomme Adanahel dans le jeu, une Sentinelle lvl 70, j'ai également un Guerrier mais je n'ai pas accroché, par contre je compte monter un Heal d'ici peu. Je précise que je suis le seul à jouer sur mon compte.

Je postule chez vous car une personne de votre guilde avec qui j'ai parlé IG m'a expliqué que vous étiez plutôt actif et c'est justement ceci que je recherche. En effet, je suis actuellement dans une petite guilde avec des amis qui m'ont lancés dans le jeu il y a 2 mois, mais ils ne jouent plus. Souhaitant pouvoir évoluer encore, j'aimerai faire partie d'une guilde FR, ce qui facilite la compréhension et après une journée pouvoir se détendre en déconnant. 

J'ai entendu parler de Mumble mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, ceci n'est qu'un détail.

Le fait d'avoir un forum est très bien, nous ne sommes pas obligés de nous connecter sur le jeu pour être mis au courant d'éventuels événements de guilde ou autres (soirée rush, réunion de guilde, etc...).

Concernant les simpsons je ne sais pas trop, mais je dirais qu'ils n'étaient pas que au café et au tabac quand ils ont commencé ^^.
Et pour les verbes, oui il faut que les phrases soient compréhensibles sans que ça pique les yeux.

Pour toutes autres informations, je reste co sur le forum. A très vite j'espère  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
strat
Conseil des 6 Sages

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:11 (2015)    Post subject: Candidature Reply with quote

bienvenu en espérant que tu te plaise parmi nous Wink

Back to top
.casca.
Conseil des 6 Sages

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:13 (2015)    Post subject: Candidature Reply with quote

bienvenu poulain de strat

Back to top
Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

PostPosted: Wed 8 Apr - 19:24 (2015)    Post subject: Candidature Reply with quote

Clair net précis ! J'aime bien !
Une senti en plus ! Je serai moins seul Smile

Bienvenu chez toi !

Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Back to top
gunsword
Conseil des 6 Sages

PostPosted: Thu 9 Apr - 01:41 (2015)    Post subject: Candidature Reply with quote

bienvenue a toi

Back to top
Danviou
Earth Player

PostPosted: Thu 9 Apr - 16:25 (2015)    Post subject: Candidature Reply with quote

Welcome to the greatest guild of DNEU.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:24 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde - Earth Forum Index -> Espace Echange -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation