Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Marilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilis
Earth Player Test

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ^^

Je m'appele Louis, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je profite de mon temps libre en jouant aux jeux vidéos, en faisant un peu de musique, et du sport juste pour le plaisir Smile

J'utilises Marilis qui est une kali lvl 60, mais j'ai eu d'autres personnages auparavant qui sont, Valur, un épéiste lvl 32, Sensuko, un controlleur lvl 39 et Reginster, un prêtre lvl 32. Tous ces personnages sont actuellement dans la guilde 'RealWolf' qui est inactive aujourd'hui, et donc aussi sur le même serveur, Desmodeus.

J'ai décidé de poster ma candidature chez vous après qu'un ami m'ai présenté votre guilde et lorsque je suis allé sur le forum, j'ai remarqué qu'il était bien organisé, du moins de ce que j'en ai vu pour poster cette candidature. En lisant la charte, j'en ai aussi déduis que c'était une guilde qui s'amusait tout en étant organisée. C'est ce qui m'a interessée dans le sens où je suis dans l'idée que l'archie n'est pas du tout une solution pour avoir une bonne entente.

Je ne m'y connais pas encore très bien dans DragonNest, donc mon objectif reste simple pour le moment. Je voudrais monter ce personnage au niveau 70 avant la fin du mois de mai et me rendre le plus utile possible sur tous les modes de jeu.