Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Marilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilis
Earth Player Test

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ^^

Je m'appele Louis, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je profite de mon temps libre en jouant aux jeux vidéos, en faisant un peu de musique, et du sport juste pour le plaisir Smile

J'utilises Marilis qui est une kali lvl 60, mais j'ai eu d'autres personnages auparavant qui sont, Valur, un épéiste lvl 32, Sensuko, un controlleur lvl 39 et Reginster, un prêtre lvl 32. Tous ces personnages sont actuellement dans la guilde 'RealWolf' qui est inactive aujourd'hui, et donc aussi sur le même serveur, Desmodeus.

J'ai décidé de poster ma candidature chez vous après qu'un ami m'ai présenté votre guilde et lorsque je suis allé sur le forum, j'ai remarqué qu'il était bien organisé, du moins de ce que j'en ai vu pour poster cette candidature. En lisant la charte, j'en ai aussi déduis que c'était une guilde qui s'amusait tout en étant organisée. C'est ce qui m'a interessée dans le sens où je suis dans l'idée que l'archie n'est pas du tout une solution pour avoir une bonne entente.

Je ne m'y connais pas encore très bien dans DragonNest, donc mon objectif reste simple pour le moment. Je voudrais monter ce personnage au niveau 70 avant la fin du mois de mai et me rendre le plus utile possible sur tous les modes de jeu.

La toute première guilde ou j'ai été, était la guilde 'RealWolf'. Elle a été créée par un ami proche que je connais donc en réalité. J'ai commencé DragonNest avec lui mais au bout d'un moment il n'y jouait plus. Nous nous sommes concertés à propos des premiers personnages réalisés avec lui qui sont Sensuko, Valur et Reginster. Au cas où il rejouerait il préfèrerait que je garde ces trois personnages au même niveau. J'ai donc crée Marilis.
Vers le niveau 40 je suis rentré dans une guilde où il y avait des problèmes sociaux entre les anciens de celle-ci. Voulant jouer dans une bonne ambiance, je ne me voyais pas continuer à jouer dans cette guilde.

J'ai commencé DragonNest en août dernier. J'ai arrêté d'y jouer pour effectuer des projets que j'avais en cours. J'ai repris il y a deux semaines avec deux amis de l'université.

Je trouve que dans le cadre de DragonNest où de nombreux événements sont réalisés soit par les fondateurs de ce jeu ou les chefs de guilde, il est utile d'avoir un forum pour informer les membres.

Je connais Mumble et je l'utilises régulièrement lorsque que c'est utile comme dans une guilde ^^

En lisant le modèle de candidature je ne m'attendais pas à la question : 'Pourquoi les Simpsons sont jaunes ?' Mort de Rire
Tout ce que je sais c'est qu'ils ne viennent clairement pas de la planète Terre x) On dit que dans les films d'animations, les personnages sont plutot étranges avec leurs cheveux de toutes les couleurs mais dans la série des Simpsons il faut se poser sérieusement la question xD

Si aimer les verbes sous-entend de savoir parler français, je dirai que oui x)

J'espère pouvoir faire parti de votre guilde et si vous voulez savoir d'autres choses au préalable j'attendrai avec impatience à Saint Haven vos questions x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

Hello et bienvenu !

Candidature soignée et complète ! Tu as toute mon approbation.

Une question me turlupine : Qui sont tes amis en question ? Tu parles d'eux tout au long de ta postulation sans jamais dire qui : ENQUETE ! =p
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

bienvenue !

même question que le copaing du verbe titouem Smile

Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

Bienvenue à toi Marilis.

Qirea
Earth Player Test

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

Connaissant Marilis IRL, je me permets de donner mon aprobation à son entrée dans la guilde. =)

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

bienvenue a toi

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

Okay Okay Cool Okay Okay

Iwajira
Earth Player Test

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

Etant le second ami de Marilis ( et donc du trio Marilis-Iwajira-Qirea^^), je donne un +1 pour son entrée dans la guilde 

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde ! =p
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Marilis
Earth Player Test

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

Merci de m'avoir accueilli chez vous ^^
Ils l'ont dis avant moi mais Qirea et Iwajira sont bien mes deux amis IRL,  je préfère confirmer on sait jamais Mort de Rire
C'est cool le système de vôte j'avais déjà un +2 en faisant ma candidature :p

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Marilis Répondre en citant

sauf que c'est les membre en orange qui décide   ( les six sage ) au final
Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Marilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation