Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Qirea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qirea
Earth Player Test

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Qirea Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis donc ici pour poster ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture !  Very Happy

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, je suis étudiant à l'université dans la filière éco-gestion (mais c'est déjà marqué dans ma présentation pour ceux qui voudraient lire deux fois la même chose  Mort de Rire )
Je passe mon temps libre avec mes amis, sur Dragon Nest ou sur la Xbox (Quoi, Fifa ?)

Des éléments qui me caractérise ; Je suis quelqu'un qui sait rigoler quand il faut rigoler, mais qui sait faire preuve de sérieux quand la situation le demande. Et, je suis un grand fan d'Eminem (j'sais pas si fallait le dire mais bon)

Dans le jeu mon personnage se prénomme donc Qirea, petite Adepte niveau 46 à l'heure à laquelle j'écris.
J'ai une Sentinelle level 52 que je ne toucherai plus je pense, mais bon elle est quand même utile pour les compétences qui nécessitent des levels cumulés.  Okay

Motivations 

Si je postule chez vous, c'est parce qu'un ami à moi est membre de votre guilde, et donc, je souhaiterai rejoindre la grande famille également.
Personne d'autre que moi à accès à mon personnage, en tout cas pas sans ma présence puisque je suis le seul à détenir mes identifiants.

Quant à mes objectifs avec Qirea, j'ai clairement l'ambition de devenir un des meilleurs joueurs du serveur (tout du moins au niveau du stuff).
Une fois que celui-ci sera à mon goût je commencerai le PvP. Je pense atteindre mon objectif avant la fin des grandes vacances d'été.