Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Qirea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qirea
Earth Player Test

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Qirea Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis donc ici pour poster ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture !  Very Happy

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, je suis étudiant à l'université dans la filière éco-gestion (mais c'est déjà marqué dans ma présentation pour ceux qui voudraient lire deux fois la même chose  Mort de Rire )
Je passe mon temps libre avec mes amis, sur Dragon Nest ou sur la Xbox (Quoi, Fifa ?)

Des éléments qui me caractérise ; Je suis quelqu'un qui sait rigoler quand il faut rigoler, mais qui sait faire preuve de sérieux quand la situation le demande. Et, je suis un grand fan d'Eminem (j'sais pas si fallait le dire mais bon)

Dans le jeu mon personnage se prénomme donc Qirea, petite Adepte niveau 46 à l'heure à laquelle j'écris.
J'ai une Sentinelle level 52 que je ne toucherai plus je pense, mais bon elle est quand même utile pour les compétences qui nécessitent des levels cumulés.  Okay

Motivations 

Si je postule chez vous, c'est parce qu'un ami à moi est membre de votre guilde, et donc, je souhaiterai rejoindre la grande famille également.
Personne d'autre que moi à accès à mon personnage, en tout cas pas sans ma présence puisque je suis le seul à détenir mes identifiants.

Quant à mes objectifs avec Qirea, j'ai clairement l'ambition de devenir un des meilleurs joueurs du serveur (tout du moins au niveau du stuff).
Une fois que celui-ci sera à mon goût je commencerai le PvP. Je pense atteindre mon objectif avant la fin des grandes vacances d'été.

Je n'ai jamais eu de guilde sur Qirea auparavant, ce sera donc une première.  Wink
Je pense pouvoir apporter mon aide à la guilde, car je suis toujours partant quand il faut farm ou aider quelqu'un (si je ne suis pas déjà occupé bien sûr).

J'ai joué pendant 3 semaines à la sortie de DN (le temps de monter 40 et de me stuff) puis j'ai arrêté à cause des cours, et je viens de reprendre depuis 2semaines.

Concernant le forum de la guilde, je trouve ça excellent. Ayant déjà joué à un MMO, pendant 2ans et demi, j'ai constaté que les guildes disposant de forum étaient toujours mieux organisées.
C'est donc un bon point pour moi, et il permet aussi de se faire une idée de la personne qui postule, comme ça on sait qui l'on recrute.
Je connais Mumble, jamais utilisé. J'utilisais TS avant.

Pourquoi les Simpsons sont jaunes, parce que les Namekiens sont verts tout simplement.
Pour les verbes, j'apprécie particulièrement ceux du premier groupe, avec une petite sauce au champignons, accompagné d'une purée de carotte. Le tout cuit dans de l'eau octogonale, c'est délicieux, je vous le recommande.  Mort de Rire

Merci à ceux qui m'auront lu, la bise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 01:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Qirea Répondre en citant

Ola hello, la candidature n'était pas obligatoire : une présentation + l'acceptation de la charte était juste nécessaire =p

Néanmoins la demande est louable et montre ton envie de nous rejoindre.
Tu es le bienvenu dans la guilde, j'espère que tu t'y plairas =).

Tu peux tenter de contacter un des membres du conseil des sages (membre en orange sur forum) afin de te faire guilder.

Cordialement,
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Qirea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation