Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chousette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papigaia
Les Copains

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Chousette Répondre en citant

Bonjour , 

Je m'appelle pierre j'ai 17 ans (je suis donc au lycée) et j'aime énormément les jeux en ligne

Mon psedo c'est chousette (même si plus souvent c'est PapiGaia ^^ ) je joue arché (et je sais pas encor sur quoi je part ^^' ) je suis que lvl 12 mais ça monte vite :3
mon autre personnage c'est papigaia (un guerrier lvl 25 sans guilde)

je demande a entré dans cette guilde car je cherche une guilde français qui pourrait m'aidé a évoluer dans le jeu (et se que je peux apporté a la guilde : je suis un Enorme farmeur

je joue a dragon nest depui peu mais vu le game play du jeu je pense resté un petit momen 

voila voila.... :3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: Chousette Répondre en citant

Salut bienvenu a toi sur le forum.
vu que l on construit la guilde et que les règles ne sont pas encore bien fixé je pense que c est un peu tot.
mais on garde ta candidature, comme tu dit sa up assez vite apres le truc c est que tu serais le plus bas lvl de la guilde sachant qu il y a que des lvl 70.
A voir.

AkanLeevi
Earth Player

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Chousette Répondre en citant

Bienvenue

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Chousette Répondre en citant

bienvenue a toi

strat
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: Chousette Répondre en citant

eu les gars vous avez été le repêcher celui la ^^

on vois que ça suis mdr

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:57 (2015)    Sujet du message: Chousette Répondre en citant

Non mais il est pas dans la guilde

Utsukushii
Earth Player

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:29 (2015)    Sujet du message: Chousette Répondre en citant

Yo ,Bienvenue a toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Chousette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation