Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Mystik69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystik69
Les Copains

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:14 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.
Ma présentation va se diviser en 2 parties: Une partie IRL et une partie IN-GAME:

IRL:

Je m'appelle Yacine, j'ai 19 ans, j'habite Lyon ( désolé casca qui habite Saint-Étienne une grande rivalité nous opposent xD) et je suis actuellement en 2ème année de CPGE (prépa physique-science industrielle). Pour ce qui est de mon caractère, j'adore toujours déconner.
Niveaux musical j'adore tous ce qui touche au rock, je suis en particulier un grand fan de Pink Floyd ou encore Dream theater mais j'en passe. Je suis un grand passionné du ballon rond (le football), que je pratique régulièrement mais j'aime aussi les jeux vidéos et les sorties entre amis (même si j'ai pas vraiment le temps cette année à cause des concours que je passe dans 3 semaines)
J'adore aussi les animés de tout genre.

IN-GAME:
Je dispose d'une Tempest niveau 70 stuffer en FULL MOON +8 pour le gear et en ddn l +9 et +11 pour les armes.
Ma Tempest as 980K de vie

Je vous contacte par le biais d'Electriko (que je connais depuis pas mal de temps maintenant Smile )à qui j'ai demander s'il restait une place BDN pour moi car mon ancienne Team BDN a abandonné le projet
Vous l'aurais donc compris je recherche une team BDN

Enfin Bref je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n’hésitez pas Smile )

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electriko
Officiers