Guilde - Earth  Index du Forum
Guilde - Earth
Earth - Dragon Nest Europe ♪

Guilde - Earth  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Mystik69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystik69
Les Copains

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:14 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.
Ma présentation va se diviser en 2 parties: Une partie IRL et une partie IN-GAME:

IRL:

Je m'appelle Yacine, j'ai 19 ans, j'habite Lyon ( désolé casca qui habite Saint-Étienne une grande rivalité nous opposent xD) et je suis actuellement en 2ème année de CPGE (prépa physique-science industrielle). Pour ce qui est de mon caractère, j'adore toujours déconner.
Niveaux musical j'adore tous ce qui touche au rock, je suis en particulier un grand fan de Pink Floyd ou encore Dream theater mais j'en passe. Je suis un grand passionné du ballon rond (le football), que je pratique régulièrement mais j'aime aussi les jeux vidéos et les sorties entre amis (même si j'ai pas vraiment le temps cette année à cause des concours que je passe dans 3 semaines)
J'adore aussi les animés de tout genre.

IN-GAME:
Je dispose d'une Tempest niveau 70 stuffer en FULL MOON +8 pour le gear et en ddn l +9 et +11 pour les armes.
Ma Tempest as 980K de vie

Je vous contacte par le biais d'Electriko (que je connais depuis pas mal de temps maintenant Smile )à qui j'ai demander s'il restait une place BDN pour moi car mon ancienne Team BDN a abandonné le projet
Vous l'aurais donc compris je recherche une team BDN

Enfin Bref je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n’hésitez pas Smile )

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electriko
Officiers

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

bienvenu je te connais depuis longtemps pour moi c ok

et pour toi les raid c samedi et dimanche

gunsword
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

bienvenue a toi

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

Hello !

Yacine ? t'es de quel origine ? =p

Bienvenu ici, j'aime bien ta présentation après le seul soucis c'est que notre team BDN est complète ou quasi complète (on est 7/8 avec un 8e pas trop la) donc est ce que ça peut poser un frein à ta candidature ?

Sinon les amis de mes amis sont mes amis : je te souhaite la bienvenue et que du bon du verbe bonheur ! 

See you soon !
Personnage Secondaire : Du-Verbe-Titem ♪
Personnage Secondaire : Titem-Bis ♀
Personnage Secondaire : Pika- Titem ☼

Danviou
Earth Player

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

Bienvenue a toi. 

Mystik69
Les Copains

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

Merci pour l’accueil,
Pour ce qui concerne le BDN je peux attendre, il n'y a pas de problème.
Et pour répondre à ta question Du-Verbe-Titem, je suis français d'origine algérienne.

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

Ah comme moi ! Je me sentirai moins seul !

Un petit passage ici : http://earth.xooit.eu/t23-Charte-Earth.htm

Ensuite PM un de nous pour te faire guilder =)

Bienvenu !

Mystik69
Les Copains

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:14 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

Ah mince, je crois qu'on s'est mal compris, je ne recherche pas une guilde, mais seulement une team BDN
Je pensais que vous l'aviez compris.

Désolé pour ce petit malentendu ^^

.casca.
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

salut.effectivement, on as mal compris je pense le sujet dés le départ , on se fait une team bdn avec notre guilde et avançons avec notre guilde.

Du-Verbe-Titem
Conseil des 6 Sages

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Mystik69 Répondre en citant

Autant pour moi !

Au plaisir IG dans ce cas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Mystik69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Earth Index du Forum -> Espace Echange -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation